"Plus vite que le cancer !"
Point du 15 octobre 2020 à 23h00
Une mobilisation grandissante !
À 10 jours de la première course virtuelle organisée par la Ligue contre le cancer, le 2nd bilan de l’opération confirme que la mobilisation est bien au rendez-vous ! Merci à tous pour tant de générosité, ensemble nous irons plus vite que le cancer !
Évolution du nombre d'inscrits
Une mobilisation féminine plus forte
Les féminines sont toujours largement plus représentées que leurs homologues masculins mais une petite remontada semble s’amorcer… L’opération « Plus vite que le cancer ! » nous concerne tous et nous vous invitons à courir ou marcher en famille, entre amis, entre collaborateurs…
Le Bas-Rhin et l'Hérault font une belle remontée !
Sous l’impulsion des Comités départementaux de la Ligue, les départements se mobilisent !
Le Challenge des régions s’anime de jour en jour…
3 classements sont actualisés en temps réel au grès des inscriptions:
- nombre de participants
- montant des fonds récoltés
- nombre de kilomètres à parcourir
Au soir du 15 octobre, la bataille fait rage entre le département du Nord et celui du Bas-Rhin. Si le Nord reste en tête au classement du nombre des participants avec 472 inscrits, et au classement des fonds récoltés avec 1281 €, il est devancé par le Bas-Rhin dans le classement du nombre de km à parcourir avec 766 km…!
A quelques longueurs, l’Hérault réalise une belle remontée (3ème au nombre de participants, 4ème au montant des fonds récoltés et 3ème au nombre de km à parcourir) et se place en embuscade avec la Gironde et l’Essonne !
Derrière, le Morbihan, la Loire, la Haute-Vienne, la Haute-Corse, Paris, les Hautes-Alpes, la Haute-Garonne et les Hauts-de-Seine sont dans le top10.
A noter que seuls 2 départements, dont nous ne donnerons pas les noms ce soir…, ne sont pas encore représentés… réveillez vous !!!
En effet, que lors de l’inscription vous avez la possibilité de choisir de courir pour le Comité de votre choix en saisissant son numéro.
On court plus vite que le cancer sur toute la planète !
A l’étranger, notons des inscriptions en Allemagne (3), Espagne (1), au Luxembourg (1), Suisse (1) et en Australie (1).